Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

mercredi 17 octobre 2007

Excuse n°2

12 commentaires:

Didier Goux a dit…

Excuse pas plus valable que la première, désolé...

Anonyme a dit…

Et l'excuse n°3, c'est pour le mois prochain? Tssss...

V à l'Ouest a dit…

J'adore les chaussons usagés sur la photo, on se sent comme à la maison :)

Anonyme a dit…

Ca, c'est une bonne excuse, c'est joli chez vous les garçons ! peut-être la table est-elle un peu trop près du canapé, si je puis me permettre ...

Didier Goux a dit…

" peut-être la table est-elle un peu trop près du canapé " :

Ça dépend de la taille des jambes, Manue...

Anonyme a dit…

Vous n'oseriez tout de même pas prétendre, cher Didier, que nos amis sont des nains ? !

Anonyme a dit…

On sent bien que la troisième excuse va monter à l'étage... :)

Didier Goux a dit…

Vous noterez, douce Manue, que je n'ai pas dit non plus quelle partie de leurs anatomies ils prétendaient poser sur la dite table...

Anonyme a dit…

Didier, vous êtes un gros dégueul... ! heureusement que je suis repassée par ici, j'aurais manqué un bel éclat de rire ! il a quand même fallu que je retourne voir la photo pour vérifier ... Les garçons, mille excuses, je suis nouvelle ici, et cette mauvaise farce n'est pas de moi ! j'en suis aussi la victime ... mais peut-être vous fera-t-elle rire aussi ? Si vous revenez un jour !

Anonyme a dit…

Bon, alors , moi je sais bien que les excuses racontées ne sont pas vraiment toutes complètement valables . Ils sont souvent occupés à discuter, et même maintenant à téléphoner
. Mais je conçois bien que arranger une maison n'est pas toujours très agréable, surtout quand le petit jardin est si sympa à,entretenir , nest-ce pas Monsieur V. Pitou ?
De toute façon, lui , aujourd'hui, il se balade en train ...

TAdF ( Thieffaine-Antoine )

Anonyme a dit…

sympa le canapé! la déco aussi m^m si la table semble toute petit, à coté du canapé quoi de plus normal! lol

Didier Goux a dit…

Bon, elle doit être sèche, cette peinture, là, non ? On pourrait peut-être sortir les verres et les flacons...