Le blog coruscant et capricant d'un couple de garçons en retour d'exil

lundi 4 mars 2013

En direct de notre glacière

Avec un peu de retard sur l'an dernier, il me semble, nous avons pris notre premier déjeuner sur la terrasse, bien emmitouflés - alors qu'objectivement, il faisait meilleur au soleil qu'à l'intérieur de la maison... Ce genre d'observation n'incite à piquer notre mur qu'avec plus d'ardeur!

Les travaux dans la cuisine n'étaient pas le seul chantier au programme : sur le front de l'agrégation, il y a aussi du nouveau. Les programmes sont parus il y a quelques jours. C'était plus confortable de les attendre! C'est qu'il va falloir se mettre sérieusement au boulot... Adieu séries américaines et soirées jeux de société? Adieu glandage sur le net? Il va falloir rogner sur quelques activités (où l'on apprend que virevolter d'un site à l'autre est une activité), mais il n'est pas pour autant question de s'arrêter de vivre! Ce serait dommage, par exemple, que Montdepitous décède sans espoir de résurrection passagère lors des vacances scolaires!

Souhaitez-nous bon courage, et à très bientôt pour des billets en images!

Pitou G.

11 commentaires:

Mimi-Je Rêve a dit…

On est bien d'accord, ce serait trèèèèès dommage !
Pis de toutes façons au milieu de tout ce boulot il vous faudra forcément des pauses, sans quoi vous ne serez pas efficaces... Donc, votre lectorat vous attend de pied ferme, quand même !
Mais... bon courage, de tout coeur, et ce autant pour le piquetage que le bouquinage !

MamyS a dit…

J'admire... Je me sens incapable de m'y mettre.
Mais si, par hasard, vous veniez à nous oublier, nous les lecteurs avides de tout savoir, je ne manquerai pas de venir vous botter le train!
Plein de bises et bon courage.

Bellzouzou a dit…

Bon courage, les Pitous! vous nous causerez un peu de ce qui est au programme??

inci a dit…

Beaucoup de courage pour cette épreuve ! Et je plussoie la demande de Bellzouzou ^^ J'ai très envie de savoir ce que vous pensez du programme !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Guilitti a dit…

ah, vous etes piratés? c quoi ces comm pourris???
bon.. pour le boulot, les beaux jours vont arriver (enfin après la neige de la semaine prochaine, hein) alors vous pourrez bosser au soleil sur la terrasse..
ou pas.
Quant à devenir no-life, sans série télé ni glandage net, j'y crois moyen, en fait.
bisous et courage !

Musiquette a dit…

courage pour l'agreg ....mais sans que cela vous empêche quand un glandage bien agréable des fois!!!

Anonyme a dit…

Hello boys !
Voici plus d'un mois que rien, nibe de nibe !! J'attends avec impatience en relisant vos archives !
Seriez-vous en train de travailler ?
Bises
S.

Les Pitous a dit…

La vérité, c'est qu'on a effectivement piqueté/dépoussiéré/humidifié le mur/évacué les déchets et qu'on a banché!
A part ça, c'est un peu la honte bloggesque, je le reconnais.
Pitou V.

Madame Patate a dit…

Et le wedding-planning, ce n'est pas au programme ? J'espère que si et j'en serai ravie pour vous, mes Pitous !